Mentions Légales

Section 1 - Mentions légales

Le site www.alexandra-laurent.com est le site de l’entreprise de Alexandra Laurent.

1. DIRECTEUR DE LA PUBLICATION
Alexandra Laurent
contact[at]alexandra-laurent.com
06 70 56 84 81
N° SIRET : 821 618 451 00016
TVA non applicable, article 293 B du CGI
Code NAF : 8690F

2. HÉBERGEMENT
OVH
2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 - France
Web : http://www.ovh.com
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix-Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A N°TVA FR 22-424-761-419-00045
Hotline: 0 820 698 765

3. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Ce site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro (en cours d’attribution). Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Alexandra Laurent. Les destinataires des données sont Alexandra Laurent. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Alexandra Laurent.

4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Les contenus de ce site (structures, design, textes, images, animations, logos) sont la propriété exclusive de Alexandra Laurent. Toute représentation totale ou partielle de ce site est soumise à l’autorisation préalable, écrite et expresse de Alexandra Laurent.
Crédits Photos :
Fotolia &
Caroline Naudou | www.studio-paragraphe.fr

5. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Ce site ne saurait être tenu pour responsable des erreurs rencontrées sur le site, problèmes techniques, interprétation des informations publiées et conséquences de leur utilisation. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.


Section 2 - Conditions Générales de Vente

Le Nursing Touch est une méthode de soin complémentaire aux traitements médicaux. Il ne se substitue en aucun cas à un traitement ou a un acte médical. Il n’y a aucune contre indication à utiliser le Nursing Touch c’est une méthode particulièrement douce. Le NT se pratique par effleurements de la peau en pression 3 sur une échelle de 10 sur des récepteurs de la peau bien précis : il s’agit des corpuscules de Merckel situés sur le derme. Aucun effet secondaire n’a été recensé à ce jour. Cependant pour les allergiques aux huiles essentielles j'utilise du talc neutre.

Le Reiki est également utilisé comme une méthode de soin complémentaire aux traitements médicaux. Il ne se substitue en aucun cas à un traitement ou a un acte médical. Le Reiki étant une technique de soin par l’énergie, il ne déclenche aucun effet secondaire important, dans certains cas il peut tout de même provoquer une libération des émotions ou de la fatigue durant ce qui est identifié par les thérapeutes énergéticiens comme une crise de guérison. Je ne suis pas médecin, je suis praticienne Nursing Touch et Maître Reiki.
Les soins proposés ne sont donc ni médicaux ni érotiques.